Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
legendes urbaine
legendes urbaine
Publicité
Albums Photos
legendes urbaine
Derniers commentaires
5 avril 2006

salutation et petite histoire...

bonjour, je suis le co-redacteur...voici mon histoire:un couple par voir un film,il etais partis dans la voiture de madame.quand il revienne la voiture de monsieur a disparut!sa belle porshe neuve!il es fout de rage alor ils appelent la police qui leur dit que les voitures volé sont rarement retrouvé...le gars se dit boff les assurance ses fait pour sa fec y va se coucher pareil,il es tou de meme super faché...le lendemain il se lêve et va chercher sont journal quand il sor il sapercoit que son beau chars es de retour! il es meme laver il es plus beau que j'amais,il sen meme bon! a linterieur il trouve une envellope!?! il l'ouvre il y a un mot qui dit salut votre voiture ma servi a sauvé une vie merci voici une petite compansation! signé un voisin trop jené pour s'idantifier a l'interieur des billet pour le conser du soir de RAMMSTEIN (dessoler mes gout de musique!) alor il va voir sa femme pour lui anoncé la bonne nouvel!!! donc il parte pour le concer du soir...quand ils reviennent super heureux tou les deux ils entre dans la maison et il decouvre qu'elle a été vider plus un meuble. rien meme le filet mignon qui se trouvait dans le refregerateur a disparut mais il trouve une autre envoloppe disant j'esperre que le show etais bon le filet mignon lui le serat surement!!!

alor reflechiser bien avant d'aller a un spectacle si vos billet vous on ete donner sur un plateau d'or...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo pour ta premiere histoir tu m'épate!! sa me surprend! LOL!
Publicité